Trés belle soirée de football au Stade des Gripôts.
1er tour Coupe de France Entreprise

Hier au soir débutait notre parcours en coupe de France face à une belle équipe de L'ASptt De Nantes.
Malgré une entame de match sérieuse et appliquée nous n'arrivions pas à prendre le dessus sur une formation bien organisée, nous posant pas mal de problèmes dans l'entre jeu et rivalisant largement avec nous dans l'utilisation du ballon et dans la transmission en réalisant de beaux mouvements. 
Nous devons notre salut dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps au jeu plus direct, plus tranchant, plus vertical... mettant en lumière les quelques faiblesses défensives de nos adversaires, et l'ouverture du score à la 42ème, suivi du doublement dans le temps additionnel 46ème à assommé l'Asptt !! 

La reprise de la seconde fût compliquée, nos adversaires souhaitant revenir rapidement dans la partie, l'intensité du match fût assez relevée. 
Notre équipe à répondu présent, la détermination et la concentration ont été au rendez vous, ingrédients indispensables pour ce genre de match à élimination directe... 
Nous avons été patients et ainsi géré le score car menant 2 à 0, nous n'avions juste qu'a placer une banderille pour inscrire un troisième but et tuer le match, ce que nous avons fait de bien belle manière, un contre mené efficacement ...
Nous progressons dans cet aspect du jeu, et tant mieux car par le passé nous laissions passer le train et parfois les occasions et opportunités ne se représentaient plus de nouveau.
Le 4ème but venant clore le résultat fut l'aboutissement de cette prestation collective de qualité, il faut continuer dans cette voie. 

Participer aux séances d'entrainement le plus possible, qu'une majorité des joueurs qui composent la feuille de match du lundi soir soit présente.
Le programme annoncé que ce soit en Coupe de France et championnat est très attractif, dans la mesure ou nous aurons du répondant. 
A ne pas douter ,l'intensité des rencontres va montée crescendo et nous pouvons encore nous améliorer,il est possible que la différence se fasse sur notre capacité à finir nos matchs. 

Bravo au groupe de joueurs, aux entraîneurs....merci pour cette belle soirée foot, on n'y prendrait goût!!!
Trés belle soirée de football au Stade des Gripôts.
Anthony HEBERT
4 octobre, 2022
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver


Les résultats du weekend
1 et 2 octobre 2022