Régional 1 Intersport Groupe A 1
Saint Sébastien Football Club
SSFC Seniors A
sam. 17/02 18:00
0
-
0
ORVAULT SPORTS FOOTBALL
ORVAULT SF 1
STADE RENÉ MASSÉ 1 1 BOULEVARD DES PAS ENCHANTES ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Voici le debrief du week-end de votre club préféré… le Saint Sébastien Football Club !

🗓 Samedi 17 Février - 18h

🏆 Régional 1 INTERSPORT - J14

▫️SSFC 0-0 Orvault SF


Résumé (OUEST FRANCE) :

On arrive à un stade de la compétition où les coaches ne regardent pas tous dans la même direction, même s’il s’agit d’un derby. En comparant la prestation de ses protégés avec le bon match de la semaine dernière, Yoann David était déçu : « Par rapport à la rencontre contre Bellevue, on n’était pas très inspiré ce soir (samedi). Quand on n’est pas bon, il faut savoir ne pas perdre. Nous n’avons pas gagné devant notre public depuis un moment ».

Son homologue d’Orvault, Jérémy Allard, était de son côté plus satisfait de ses joueurs.« C’est un bon résultat pour nous. On gratte des points. On ne perd pas. C’est important pour notre dynamique et le moral des joueurs. » Les spectateurs ont eu peu l’occasion de vibrer tellement les défenses ont pris le pas sur les attaques, malgré une bonne volonté affichée de part et d’autre.

Ce sont les visiteurs qui sont le mieux rentrés dans la partie en sollicitant leurs attaquants. Mais Sow, l’avant-centre, et ses comparses Koné et Maiga n’arrivaient pas à tromper la vigilance de Bureau, le portier du SSFC. « Notre première période a été effectivement de meilleure qualité que la seconde. Il ne manquait pas grand-chose pour faire basculer l’issue de la partie mais il n’y a pas eu l’erreur de l’une ou de l’autre équipe pour permettre de prendre l’avantage », relevait l’entraîneur orvaltais.

En seconde période, les supporters de Saint-Sébastien remarquaient un léger mieux pour leurs favoris qui dominaient les débats mais les attaquants étaient aussi trop imprécis pour concrétiser le peu d’occasions à mettre à leur actif.

Yoann David en convenait : « On ne fait pas un grand match. On a manqué d’inspiration et de justesse. On n’a pas trouvé de solution face à ce bloc bas. Certains joueurs cadres ont manqué de rythme. Il y a eu beaucoup trop de déchets techniques. La seconde période est meilleure mais on n’a pas été assez dangereux. » Voilà qui s’appelle un nul logique.

SSFC Seniors A - ORVAULT SPORTS FOOTBALL
SSFC
13 octobre, 2023
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver
SSFC Seniors A - U. S. LA BAULE / LE POULIGUEN